C’est avec une direction renouvelée, une communication repensée et une identité graphique modernisée que CAYOLA MEDIAS a fait du dernier salon Intermat qui s’est déroulé du 24 au 27 avril au Parc des Expositions de Villepinte, un moment fort de sa nouvelle stratégie.
Sur un stand de 110 m² aux couleurs du Groupe, les sept magazines (BTP Magazine, Terrassement & Carrières, Prescription Béton, Réseaux VRD, Hydrogenium, BTP Rail et Mat Environnement) étaient mis en avant et mis à disposition des professionnels et autres visiteurs pendant toute la durée du salon.
De leurs côtés, toutes les équipes de CAYOLA MEDIAS (direction, journalistes, équipe commerciale) étaient mobilisées pour capter l’attention des professionnels et leur expliquer les dernières avancées du Groupe en matière de communication et de services qui seront déployés dans les prochains mois.
La tenue d’Intermat a été l’occasion de déployer quelques nouveautés telles qu’une borne dédiée aux abonnements des magazines ou encore un studio de podcast. Tous les matins, les podcasts “Good Morning Intermat”, réunissaient ainsi la plupart des décideurs du secteur sur des thématiques spécifiques en lien avec le salon. Parallèlement, le stand fut, pendant 4 jours, l’épicentre des coups de cœur quotidiens (Hydrogène, Béton, Démos et Design) décernés par les différentes rédactions aux principaux acteurs de la construction présents sur le salon.
Les moyens techniques et humains déployés pendant ces 4 jours ont ainsi permis aux professionnels de se retrouver quotidiennement sur le stand pour échanger, faire du networking et imaginer des nouvelles solutions et services pour leur communication renforçant ainsi les liens avec l’ensemble de la communauté de la construction.
Ce salon Intermat a permis à Cayola Médias de transformer l’essai en validant sa nouvelle stratégie et toutes ses équipes promettent désormais de surprendre encore lors des futurs grands rendez-vous.